AFRIK INFORM AWARDS 2022: Monsieur Richard Mfeungwang, Maire de la CAD5 Reçoit le Prix du Meilleur Maire de la Région du Littoral

Afrik Inform Awards est une plateforme permettant aux citoyens de voter les meilleures Personnalités politiques et publiques de l’année au Cameroun. Elle en est à sa 3ème édition

En effet, il s’agit d’un  événement Biennal qui permet la compétitivité entre les élus tout en favorisant la promotion de l’éveil citoyen.

Les Afrik Inform Awards sont bien plus qu’une simple cérémonie de remise de prix. Ils sont le reflet de l’engagement envers la transparence, l’objectivité, et la participation démocratique.

La Cérémonie se déroule ce samedi 04 Novembre 2023 dans l’une des salles de banquet du Krystal Palace de Douala.

Concernant la rubrique « Meilleur Maire de la Région du Littoral », sur les 37 Communes que comptent la région, le Maire Richard Mfeungwang, décroche avec brio le titre de meilleur Maire.

Cette distinction consacrée par Afrik Inform Awards est le résultat d’un travail dument mérité .

L’Édile de Douala5, à travers ce résultat, y voit la consécration d’un travail acharné, de longue haleine, mené depuis le début de sa mandature en 2020 où il a placé le citoyen de Douala5 au cœur de ses préoccupations ; en témoignent les nombreuses réalisations sur le plan social, infrastructurel, culturel et sportif ainsi que des lettres d’encouragement et de félicitation reçues de la tutelle et d’autres départements ministériels.

Sur le plan national, la Commune d’Arrondissement de Douala5, sous la houlette de Mr Richard Mfeungwang a reçu durant ces deux dernières années les félicitations des Ministres : MINFI, MINEPAT, MINDDEVEL en tant que 1ère Commune dans l’exécution du BIP (Budget d’Investissement Publique) , taux de réalisation 100 %.

Bien plus , la Municipalité de Douala5 obtient le 2ème prix national de participation aux Journées Internationales Economiques des Communes(JEICOM 2023).

Ce n’est qu’à juste titre que ce prix lui ait décerné non seulement pour couronner les succès engagés mais aussi un facteur de motivation pour l’inciter à aller de l’avant.

Plusieurs artistes conduits par le célèbre Petit Pays ont pris part à la célébration de l’acte 3 de cet important événement .

Previous SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL CONSACRÉE AU DÉBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE POUR L’EXERCICE 2024