CAMPAGNE DE SANTÉ GRATUITE À DOUALA 5ème

En prélude à la 138ème édition de la fête du travail, la Mairie de Douala 5ème et l’Hôpital Général de Douala sous l’impulsion du « Bâtisseur »  MAIRE RICHARD MFEUNGWANG, une caravane motorisée a pris le départ depuis 6h30 ce matin du 23 Avril 2024 devant l’esplanade de l’Hôpital Général de Douala ayant pour objectif l’éducation, la sensibilisation et l’information des populations sur les maladies cardio-vasculaires et rénales (facteurs de risque) et infectieuses et le planning familial. Il était 11h 45 quand cette caravane arrive à l’esplanade de l’immeuble siège de la mairie de Douala 5ème.

À l’occasion de cette  fête du travail 2024, le MAIRE Richard MFEUNGWANG recommande à ses concitoyens de travailler, surtout de prendre soin de leur santé. C’est ainsi qu’il organise avec l’Hôpital Général de Douala les 24-25 et 26 Avril 2024 des dépistages gratuites sur l’obésité, l’hypertension artérielle, le diabète, l’anémie, les maladies rénales, le VIH, l’Hépatites B et c et les troubles ventilatoires…

Toutes ces activités seront couplées aux campagnes de consultations gratuites de médecine générale, neurologie, cardiologie, pneumologie, rhumatologie, ORL, bucco-dentaire et de la petite chirurgie gratuite.

NB: Il est recommandé aux populations de venir à jeûne.

Previous  3EME EDITION CAMPAGNE DE SANTE GRATUITE