Célébration de la 39éme Edition de la Journée Internationale de la Femme à la Mairie de Douala 5ème.

C’était l’apothéose à Douala 5ème le vendredi 08 Mars 2024.

Après une semaine d’intenses activités, le personnel féminin de la Mairie de Douala 5ème aux rangs desquels Mme NGONO NLOMO Marie Louise Epse OBAMA, 4ème adjoint au Maire, Mr ANUAFOR CLETUS  ASSONGWE, sous préfet de Douala 5ème, Mme NSASO PEN N.G.D Epse BATCHOM, receveur municipale et Mme EBELLE LOMBI Caroline Epse NSEKE, fondé de pouvoir se sont retrouvés après le défilé dans la salle polyvalente pour clôturer en beauté cet importante manifestation consacrée à la Femme.

Il convient de souligner qu’en marge de cette célébration, le personnel féminin a organisé une séance d’investissement humain au sein de l’immeuble siège et ses environs, suivie des visites dans deux orphelinats de la Commune.

La salle polyvalente Françoise FONING a servi pour l’apothéose de ces moments festifs et ceci sous le regard bienveillant de Mr le sous préfet de Douala 5ème. Une ambiance riche en chansons et en éclats qui caractérisent notre belle institution.

Récompenses Aux Femmes distinguées du WOURI 5

Mme le Délégué Régional de la promotion de la Femme et de la Famille du Littoral dans son discours de circonstance devant le parterre des autorités présentes à la tribune de la place des fêtes de BESSEKE ce 8 Mars 2024 a déclaré que:  » Éduquer une femme c’est éduquer une nation » et pour clore ses propos, elle a rappelé aux femmes cette assertion :  » votre travail c’est votre premier époux ».

Deux sublimes, dynamiques et braves femmes de media et de la politique de Douala 5ème  ont été nominées et ont reçu des cadeaux du concept SALAKA by CONSTY Lamine, ce même jour à la place des fêtes de BESSEKE.

C’est ainsi que Mme AMASSANA Marie Flore (Balafon Media) a reçu le prix de l’excellence Media de Mr le Gouverneur de la Région du Littoral pour la promotion des femmes dans les médias  et un cadeau du concept SALAKA.

Mme Marceline NGAH Epse ZOGO Présidente du bureau OFRDPC du WOURI 5e a reçu le prix d’excellence de Mr le Gouverneur de la Région du Littoral pour son engagement dans la promotion et la participation de la Femme à la vie Politique et un cadeau du concept SALAKA.

Previous JOURNEE « EDUCATION SANTE » A DOUALA 5ème