CEREMONIE DE CLOTURE DES STAGES DE VACANCES A DOUALA 5ème

Vendredi 1er Septembre 2023 marque la cérémonie de clôture des stages de vacances à Douala 5ème ; stages qui se sont déroulés sur une période de 2 mois, de Juillet à Septembre 2023 repartis en 2 vagues. Ils étaient plus de 350 stagiaires tous jeunes élèves et étudiants qui devraient recevoir leur prime des mains du 1er Magistrat de Douala 5ème, Monsieur Richard MFEUNGWANG. La cérémonie a eu pour cadre la salle polyvalente Françoise FONING TSOBENY.

Etaient présents :

• Le Maire et ses Adjoints
  • L’Exécutif communal
  • Les conseillers municipaux
  • Les stagiaires
  • Les parents

Chaque stagiaire a reçu une prime de stage de vacances d’un montant de 50 000 FCFA et des fournitures scolaires. Les bénéficiaires et leurs parents très satisfaits de cet accompagnement du chef de l’Exécutif Communal n’ont pas hésité à exprimer leurs joies et leurs reconnaissances à l’endroit de l’illustre donateur ; surtout en ces temps difficiles de rentrée scolaire.

Le Maire, tout en souhaitant une bonne rentrée des classes à ces nombreux jeunes venus de quatre coins de la Commune, il les a exhorté à plus de discipline, plus d’ardeur au travail, plus d’engagement afin que l’année scolaire 2023/2024 soit davantage rayonnante sur tout l’étendu de la Municipalité.

Previous BACK TO SCHOOL 3 EME EDITION, UN EVENEMENT ORGANISE PAR LE CONSEILLER MUNICIPAL RDPC DE DOUALA 5 MR ADOLPHE METACGVIAWO