CEREMONIE D’INSTALLATION DES DELEGUES DU PERSONNEL NOUVELLEMENT ELUS

Le premier Magistrat de la Commune d’Arrondissement de Douala 5ème Mr Richard MFEUNGWANG a présidé ce jour, jeudi 07 Décembre 2023 dans la salle des réunions de son cabinet la cérémonie d’installation des nouveaux délégués du personnel lesquels  ont été élus en Octobre 2023 dernier, suivant les directives du ministre du Travail et de la Sécurité Social Mr Grégroire OWONA.

Le Maire n’a pas manqué en cette heureuse occasion, de rappeler à la nouvelle équipe qu’un bon Délégué n’est pas un opposant de l’exécutif, ni un patron des employés, mais un collaborateur qui milite pour la bonne marche de l’Institution et porte fidèlement  les revendications des employés.

Une photo de famille a clôturé l’événement.

Previous AMELIORATION QUALITATIVE DES SERVICES RENDUS AUX POPULATIONS A L’ERE DE LA DÉCENTRALISATION