Installation du Bureau du comité du village Makepe l Missoke

Ce jeudi 16 Mai 2024, le Maire de la commune d’Arrondissement de Douala 5ème, Monsieur Richard MFEUNGWANG, Grand Cordon du Mérite Camerounais accompagné de ses plus proches collaborateurs a fait une descente au village Makepe l Missoke pour l’installation du Bureau du Comité de Village. Monsieur le Maire et sa délégation a été reçu à leur arrivée par un accueil très chaleureux.  Dans le discours de circonstance du chef du village, sa Majesté EBEY SADRACK à remercié Monsieur le Maire pour son attachement aux populations de Makepe 1 Missoke pour de nombreux projets que son village à bénéficier à l’instar de la route pavé qui traverse le village reliant Makepe et Bonamoussadi ; la réhabilitation des ponts en cours qui servent de traverser vers Bepanda ainsi que le grand ouvrage de Pont Cassé qui deservira Makepe ll.

Aux termes des échanges et concertations qui ont suivi le comité consensuel du village Makepe 1 Missoke sera composé ainsi qu’il suit :

– l’Assemblée Générale du comité, instance suprême du comité présidée par le chef du village, sa Majesté EBEY SANDEY SADRACK,

– Le bureau du comité exécutif composé de :

1 _ Coordonnateur: Mr JIOGUE Pierre Paul

2 _ Secrétaire général: Mr MANG Dieudonné.

3 _ Trésorier : Mme LIENOU SINDZE Nadège.

4_ Commissaire aux comptes: Mr TEPOUNOU David.

5_ Animateur chargé des questions de développement économique: Mr NLOKA EDIMO II Nelson.

6_ Animateur chargé des questions du développement sanitaire: Mr TOUTOU LARREY Simplice.

7_ Animateur chargé des questions de développement éducatif, sportives et culturel:

Mr MOGOU Serge Alain

8_ Animateur chargé des questions environnementales:

Mr  KADJEN Guy Roger.

9_ Conseiller no1: NGOH SANDEY Jean.

10_ conseiller no 2: TSONPJIO Gabriel.

11_Conseiller no 3: VOUKENG Maurice Max.

Cette sixième descente s’est achevée par des accolades dans une ambiance bon enfant.

Previous MISE EN PLACE DU BUREAU DU COMITÉ DU VILLAGE BEEDI.