LA FANE ZONE DE DOUALA 5

Dans le cadre de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, le Maire de la Municipalité de Douala 5ème, Monsieur Richard MFEUNWANG a décidé de s’associer à l’association Mintouk parrainée par l’ancien footballeur Joseph Antoine Bell pour offrir l’une des plus grandes Fanes Zone du Cameroun qui se tiendra au stade petit terrain Bonamoussadi de Douala.

Sont conviés:

• Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Douala 5;
  • L’Exécutif Municipale ainsi que tout le Conseil;
  • Autorités traditionnelles ;
  • Forces vives ;
  • Population riveraine passionnée de football.

Rappelons que la Fane Zone est un espace de foot crée pour permettre à la population de vivre tous les matchs, les évènements de la CAN 2023 et de supporter les Lions Indomptables. Elle permettra également de vivre des moments de joies, de partage en  famille au pays comme en Côte d’Ivoire.

Le Maire de  la Commune d’Arrondissement de Douala 5ème invite la population entière à venir vivre et partager ces moments. De même, c’est une opportunité importante pour se développer et de renforcer le vivre ensemble.

Previous RECEPTION DU MATERIEL INFORMATIQUE