Le Maire de la CAD5, Mr Richard Mfeungwang effectue des travaux de débouchage des égouts du Rond-Point MAKEPE Cité.

Suite aux inondations qui sévissent actuellement dans la ville de Douala , il est fort de constater que plusieurs voies de routes restent encore inondées, le 1er Magistrat de la CAD5 , Mr Richard Mfeungwang réagit en ordonnant au responsable du service technique de sa Municipalité d’effectuer les Travaux de débouchage des égouts du rond-point MAKEPE Cité.

Quelques actes de vandalisme sont également à l’origine des obstructions récurrentes de cette voie d’assainissement.

En effet, l’on a constaté que la grille de rétention des déchets solides a été emporté par les vendeurs de ferrailles d’où l’appel à la vigilance des populations

Previous LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU TRONÇON DE ROUTE ENTRÉE CHEFFERIE MAKEPE MISSOKE AU LIEU-DIT PONT CASSÉ SONT EN MARCHE