MESSAGE SPECIAL DU MAIRE RICHARD MFEUNGWANG À LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE DE DOUALA 5ème

A l’occasion de la fête de fin de jeûne de Ramadan, je tiens à vous faire part de mes vœux sincères pour une fête remplie de bénédictions.

Que cette journée vous réunisse avec vos êtres chers dans le bonheur et la prospérité. Puissiez-vous trouver dans cette célébration un profond sentiment d’espoir et d’espérance. Que cette journée renforce également les liens d’amitié, de fraternité, et de respect mutuel qui nous unissent.

Et que la générosité  et la bienveillance de cette journée vous accompagnent tout le long de cette année.

Par ailleurs, je souhaite que cette célébration soit pour vous un temps de réflexion et d’échanges joyeux dans la paix et la sincérité.

Enfin, que cette fête de l’AÏD soit un moment pour exprimer votre gratitude envers Allah le Miséricordieux pour toutes ses bénédictions.

Puisse cette reconnaissance vous remplir de joie et de paix intérieure.

Bonne fête à tous.

Richard MFEUNGWANG

Maire de la Commune d’Arrondissement de Douala5ème

Previous RÉUNION D’ÉVALUATION ET PROMOTION DE L’EXCELLENCE EN MILIEU PROFESSIONNEL