NSA’A 2024 LE PEUPLE BASSA S’OUVRE AU MONDE

L’ouverture de la 2ème édition du festival traditionnel, socio-culturel et sportif a eu lieu ce 26 Février 2024 à l’esplanade de la COUR ROYALE BASSA BA WURI devant un parterre d’autorités administratives, religieuses et traditionnelles des quatre coins du pays.

Cette 2ème édition a permis au CANTON BASSA BA WURI de mettre en valeur la langue « BASSA », les Arts patrimoniaux, les danses patrimoniales, l’histoire du Peuple Bassa du Cameroun. La particularité de cette édition 2024 est qu’elle se déroule sur deux sites à savoir: le village traditionnel du NSA’A 2024 à l’esplanade de la chefferie supérieure du CANTON BASSA BA WURI et la mini foire du NSA’A 2024 au Parcours Vita de Douala.

Previous VISITE DU NOUVEAU  PREFET DU DÉPARTEMENT DU WOURI À DOUALA 5