PARTENARIAT MAIRIE DOUALA5-ASSOCIATION AFRICAINE DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT(AAEA)

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet intitulé  » Systèmes Performants Eau, Assainissement Autonome au niveau des Districts en Afrique (EMPOWERWASH-AFRICA) , projet porté par l’AAEA et financé par la Fondation Conrad N. Hilton, il a été procédé ce lundi 30 Avril 2024 dans la salle des réunions du cabinet du Maire, à la signature d’un protocole d’accord entre la CAD5 et son partenaire fidèle qu’est L’AAEA.

L’objectif visé étant l’amélioration qualitative et quantitative de l’offre en eau potable et en assainissement de base.

Il convient de souligner que seules 05 communes au Cameroun et 06 pays en Afrique ont été sélectionnées pour bénéficier du projet.

En prélude à cette signature, une formation des agents enquêteurs, pris au sein de l’AMEEA-CAD5 ont reçu une formation sur la maîtrise de l’outil de collecte et de traitement des informations collectées sur le terrain.

La séance s’est terminée par une photo de famille.

Previous 3ème EDITION DE LA CAMPAGNE DE SANTÉ GRATUITE