Réunion de Concertation entre l’Exécutif Communal , les Chefs de Quartiers et les Présidents des Comités d’hygiène

Le 1er Magistrat de la CAD5 , Mr Richard Mfeungwang a convoqué cette matinée du 20 Avril 2023 dans la salle polyvalente Françoise FONING Tsobny les chefs de quartiers et présidents des comités d’hygiène de son arrondissement pour une réunion de concertation.

En effet , soucieux du cadre de vie de ses populations, Mr le Maire met en œuvre des actions visant à promouvoir l’hygiène et salubrité dans les quartiers et villages.

Pour ce Faire , l’Exécutif Communal voudrait mettre en place une journée pour les travaux d’assainissement , le jour choisi est celui de samedi , ceci pour engager et Federer les populations pour un assainissement participatif .

Mr le Maire souhaite également sensibiliser les comités d’hygiène, les comités de développement et associations , pour que main dans la main , une telle action puisse prendre corps et que l »arrondissement de Douala5 devienne une Commune propre et saine.

Des matériaux seront distribués suivant un calendrier prédéfini. Ils sont constitués essentiellement de brouettes , fourches, râteaux, pelles rondes , pelles bêches, machettes et autres .

Mr le Maire attire l’attention des responsables qui recevront ces dits matériaux, sur la gestion efficace de ceux-ci qui sont des propriétés de l’administration et non d’un individu.

Suite à des urgences , Mr le Maire a du s’absenter et le 3eme adjoint au Maire Mr Tamandjo Jeanneaux a pris le relai pour les échanges et divers.

Previous Cérémonie de Remise des Dons à la Communauté Musulmane de Douala5 dans le cadre de l’effort de jeûne au Ramadan