Le lundi 08 Avril 2024 s’est tenue dans la salle des réunions du cabinet du maire, une réunion d’évaluation mensuelle des services de la recette municipale et ceux en charge de l’hygiène, de la salubrité, de la protection civile et de l’environnement.
Présidée par le Maire, Monsieur Richard MFEUNGWANG, assisté de ses Adjoints : A1, A2 et A3. Y ont également pris part: Madame la SG et les Responsables des services et des cellules de l’institution Communale.
Durant cette séance, le Chef de l’exécutif a tenu à sensibiliser les agents de terrains sur leurs méthodes de travail, leurs comportements vis à vis des contribuables, ceci dans l’optique d’améliorer la performance et d’accroître le rendement.
A cet effet, des encouragements ont été adressés à l’endroit des agents qui se sont démarqués au cours des mois antérieurs. Une attestation leur a ainsi été décernée par le Maire assortie d’une enveloppe symbolique. Il s’agit, pour les nommer des heureux récipiendaires ci-après :
– DJIOFACK Brigitte agent percepteur; a reçu une enveloppe de 25 000 FCFA
– NJONKAM Georges, du service hygiène et salubrité: 25 000 FCFA
– NANA Filbert agent recouvreur de zone: 50 000 FCFA
– DONGMO HOUKENG Raoul, agent recouvreur de zone: 50 000 FCFA
– PINDY Hans Agent recouvreur de zone: 50 000 FCFA.
Aux termes de cette activité, le Maire s’est engagé à récompenser tous les mois, 03 meilleurs agents qui se démarqueront dans chaque zone.
Ces récompenses, dit-il, s’étendront aux régisseurs des marchés dans les prochains mois.
Les dites attestations ainsi décernées seront transmises au service administratif à toutes fins utiles et notamment le reclassement des agents lors de la tenue de la commission paritaire d’avancement.