RAMADAN 2024 TRADITION RESPECTÉE À DOUALA 5ème

Le Maire « Bâtisseur » de la Commune Émergente, Richard MFEUNGWANG, est resté fidèle à sa tradition de solidarité, en réaffirmant son soutient et son attachement à la Communauté Musulmane de Douala 5ème lors de la cérémonie de remise des packs « Efforts de jeûne » organisée ce jeudi 04 Avril 2024 à l’esplanade de la Mosquée de Bonamoussadi. L’émotion était visible et palpable dans les yeux des bénéficiaires. L’ambiance bon-enfant et la sérénité autour des Imams qui n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance au « Bâtisseur » de la cité émergente. Tout a commencé par la prière d’ouverture de l’Imam de la mosquée  de Bonamoussadi, puis le refrain de l’hymne nationale suivi du mot de bienvenue du représentant de l’Imam des céans, dans lequel il exhorte Allah le miséricordieux de continuer son œuvre de bénédiction sur le Cameroun et sur leur bienfaiteur du jour.

Cette cérémonie s’est achevée par le refrain de l’hymne nationale.

Previous MISE EN PLACE DES BUREAUX DES COMITÉS DE QUARTIERS ET VILLAGES DANS LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE DOUALA 5ème.