Séance De Restitution De L’assurance Maladie

Séance de restitution de l assurance maladie ce jour du 17 avril 2022 par la compagnie d’assurance AXA pour l exécutif communal ainsi que les conseillers municipaux

Après la séance de restitution le mois dernier par la Compagnie d assurance Axa pour l’assurance maladie du personnel de la CAD5, elle s adresse aujourd’hui a l ensemble de l’exécutif Communal et des conseillers municipaux.
Une entrevue qui a permis d expliquer aux futurs assurés les détails concernant leur police d assurance contracté e .
Initiative très appréciée et des ovations pour Mr le Maire Richard Mfeungwang qui a daigné ressortir ce dossier qui jadis était enfouis dans les tiroirs .
Nous rappelons que celui-ci date de 2016 et qu il était important pour notre premier magistrat de le faire valoir.
Pour toute information complémentaire , il a été rappelé de prendre attache avec le point focal de la mairie de Dla5 Mme Assou Chef Service Contentieux et Assurance porte 218.

Previous Célébration De La 56E Édition De La Fête Nationale De La Jeunesse à Douala 5e , Vendredi 11 Février 2022