VISITE DU CHANTIER MAKEPE MISSOKE : UN REGARD SUR L’AVANCEMENT DES TRAVAUX

Ce jeudi, 15 Février 2024, Monsieur Richard MFEUNGWANG, Chef de l’Exécutif Communal de la CAD 5a revisité le chantier de MAKEPE MISSOKE au lieu dit entre Entrée Chefferie-Pont Cassé.

Il était accompagné de ses bras séculiers :

-Monsieur NOKA TENDZE Willy Rodrigue, Chef Cellule Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics de la CAD 5,

-Monsieur TETSOP TADIDA Elvis, Chef Service Technique de l’Aménagement et Développement Urbain de la CAD 5,

Le Délégué Départementale du MINDUH,

Le Chef Projet de la Société MAG.

Dès son arrivée sur le site, il a été impressionné par l’ampleur du chantier et le ballet incessant des ouvriers et des engins. Egalement, il a observé de près l’avancement des travaux et a découvert les difficultés des employés de la Société MAG.

Le Chef de l’Exécutif Communal a été agréablement surpris de constater que l’avancement des travaux était conforme au planning initial. Cette visite a permis de mieux comprendre l’envergure de ce projet ambitieux et prometteur.

L’Edile a été satisfait de la progression des travaux. Il a remercié le Chef  de Projet et l’Ingénieur en Chef pour leur disponibilité et leurs explications claires et précises.

Previous Suivi des Chantiers relatifs aux Travaux d’exécution des Projets 2023 et lancement du BIP 2024 par Madame Célestine KETCHA Courtes, Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, dans la région du Littoral