Distribution de Cartes aux Grands Électeurs à Douala5 Pour les Sénatoriales du 12 Mars 2023

Mme Dorothée Eyango ( Chef d’agence départementale d’Elecam du Wouri) et son équipe ont procédé ce matin du 21 Février 2023 dans les locaux de la Mairie de Douala5, à la distribution des cartes aux grands électeurs( Conseillers Municipaux et Conseillers Régionaux) en prélude des prochaines élections sénatoriales qui se dérouleront le 12 Mars 2023 .

En effet , tout débute dans la salle du cabinet du Maire , le 1er Magistrat de la CAD5 Mr Richard Mfeungwang en tout honneur toute gloire est le premier à recevoir la sienne suivi de ses adjoints .

Ensuite , nombreux sont les conseillers municipaux qui venaient à leur tour récupérer les leurs.

Tous devront dans les prochains jours effectuer leur acte citoyen en allant dans les urnes voter les futurs sénateurs à Wouri 5.

Previous CEREMONIE MARQUANT LA FIN DES STAGES DES AGENTS DE LA POLICE MUNICIPALE.