Effectivité D L’assurance Maladie à Douala 5e: Un Véritable Saut Qualitatif

En effet, à l’initiative de Monsieur Richard MFEUNGWANG, Maire de la Commune d’Arrondissement de Douala 5e, un contrat a été signé avec la compagnie d’assurance AXA Cameroun pour la prise en charge sanitaire du personnel et l’exécutif communal d’une part et de l’organe délibérant d’autre part.

La réunion qui s’est tenue en après-midi du mardi 1er Février 2022 au Cabinet du Maire qui pour la circonstance était accompagné de son 3e Adjoint, Monsieur Jeanneaux TAMANDJO avec les Responsables de cette compagnie avait pour but la mise en œuvre effective de ce dispositif qui participe de la volonté de l’exécutif communal à promouvoir l’accès pour tous à des soins de qualité.

Ainsi, un guide d’utilisation a été présenté à l’Autorité Communale de céans et résolution a été prise de mettre à la disposition de l’ensemble du personnel des cartes d’assurance d’ici le 04 Février 2022 prochain.
Par ailleurs, une séance explicative dudit contrat sera organisée la semaine prochaine avec le personnel communal dans la Salle Polyvalente Françoise FONNING TSOBGNY.

Previous Plan D’Urgence Contre L’insalubrité A Douala 5éme