Journée Hebdomadaire De Propreté Intégrale

Dans une implémentation de sa politique de présence effective auprès des populations de sa commune, Mr Richard MFEUNGWANG, Maire de la Commune d’arrondissement de DOUALA 5è, accompagné des 1er et 6e Adjoints au Maire, a passé cette matinée de Jeudi 19 Mars 2020 à sensibiliser les opérateurs économiques du marché de Bonamoussadi.

Ce marché situé en plein cœur de la Commune de Douala 5è donnait une très mauvaise image en matière de salubrité. Cette sensibilisation sur les journées hebdomadaires de propreté intégrale, qui est désormais obligatoire à tous, concernera également l’occupation des emprises de la voie publique par les » BAYAM SALAM « et les « Benskineurs  » évoluant dans ce marché.

Previous Prestation De Serment Du Nouvel Exécutif De Douala 5éme