L’EXECUTIF COMMUNAL A L’ASSAUT DU BIEN-ETRE DES POPULATIONS DE DOUALA 5EME

L’ensemble de l’exécutif communal de Douala 5éme, conduite des mains de maitre par son inoxydable chef, Monsieur Richard MFEUNGWANG a effectué ce jour, Lundi 19 Février 2024, deux visites d’évaluation et de contrôles des grands chantiers de constructions. du Pont-Cassé à Makepe Missokè et celui du Dalot reliant Bonamoussadi à Makepe cité. Il convient de souligner pour le rappeler que ce Dalot permettra le désengorgement dans les prochains jours de l’axe longeant le PARCOURS VITA de Douala.

Au terme de cet exercice, le Maire et son staff se sont dit largement satisfaits de l’évolution des travaux qui affichent un taux d’exécution nettement en hausse depuis leur dernière visite en date du 15 Février 2024. Le premier magistrat de Douala 5éme, maitre d’ouvrage de ces deux importantes infrastructures, n’a pas manqué d’adresser ses encouragements aux responsables des entreprises adjudicataires, tout en les exhortant à profiter largement de cette période de saison sèche pour accélérer les travaux dont le parachèvement contribuera à l’amélioration significative des conditions de vie des populations de la COMMUNE EMMERGENTE.

Previous VISITE DU CHANTIER MAKEPE MISSOKE : UN REGARD SUR L’AVANCEMENT DES TRAVAUX