LUTTE CONTRE LES PUNAISES DE LIT DANS LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE DOUALA 5EME

Depuis la découverte des premiers sites d’infestations par ces hétéroptères essentiellement hématophages,  le premier Magistrat de Douala 5èmeMonsieur Richard MFEUNGWANG, bâtisseur infatigable des temps modernes, est entré véritablement en guerre contre la propagation des punaises de lit dans la collectivité dont il a la charge.

Parti d’une campagne de sensibilisation et d’information sur les bons gestes à adopter, il a lancé ce lundi 11 Mars 2024 une vaste offensive contre ces parasites à travers une importante campagne de désinsectisation dans tous les ménages enregistrés.

Il convient de souligner que les enregistrements sont ouverts et s’effectuent tous les jours ouvrables au Service d’Hygiène, Salubrité Publique, Protection civile et Environnement  de la mairie sis au premier étage de l’immeuble siège.

Previous Célébration de la 39éme Edition de la Journée Internationale de la Femme à la Mairie de Douala 5ème.