Mise à Disposition Provisoire d’un Camion Remorque à la Mairie de Douala5 par Son Excellence le Ministre des transports

Après examen d’une requête adressée à son S.E Mr le Ministre des Transports Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe par le chef de l’exécutif de la CAD5 Mr Richard Mfeungwang, concernant la mise à disposition d’un camion remorque permettant de lutter efficacement contre le désordre urbain, celle-ci s’est vue acceptée.

Ce vendredi 23 Juin 2023, nous assistons dans les locaux de l’immeuble siège de la Mairie de Douala5 et plus précisément dans son parking, à la remise solennelle des clés et de la lettre de mission de la remorqueuse. Mr Mongo Noël, Chef de brigade de la circulation et de la prévention routière au Ministère des transports, Direction des Transports est la personne envoyée par Mr le Ministre pour effectuer cette opération. Ceci en présence de l’exécutif communal et des responsables de notre municipalité.

Une action qui vient a point nommé et soulagera Mr le Maire dans ses actions de sécurité et de prévention routière dans sa circonscription.
Le chauffeur du Camion a procédé à une démonstration des fonctionnalités de cet important engin de travail.

Previous 23ème Édition de la Journée Mondiale des Réfugiés