Point De Presse en Prélude du FESTI FOOT CAD5

Jour J-2 pour le lancement officiel du FESTI FOOT CAD5 2023.

A cet effet , un point de presse est organisé ce jeudi 13 Juillet 2023 dans la salle multimédia de l’immeuble siège de la Mairie de Douala5, sous la coordination de Mr Yerima Ousmanou 5ème adjoint au Maire en charge du sport .

Etaients conviés à ce point de presse :

• De Nombreux médias( Télé, Radio, Presse, médias sociaux)
  • Des Chefs de quartiers
  • Des Présidents de club.

Sur le plan communicationnel, le but de l’exécutif communal est de valoriser ce nouveau concept à travers les médias, d’informer les populations de leur municipalité sur cette action exceptionnelle qui va animer la circonscription pendant cette période estivale.

le 05ème adjoint au Maire , coordonnateur en charge de l’organisation de ce tournoi s’est voué à des séries de questions réponses permettant d’apporter des compléments d’information sur tous les aspects de la dite organisation.

Rappelons qu’il s’agit de 24 équipes représentant chacune un quartier, constituées de joueurs âgés entre 16 et 18 ans reparties en quatre(04) poules de six(06) équipes .

Un évènement tant attendu qui rassemblera de nombreux jeunes et spectateurs autour d’un sport favori au Cameroun qui est le Football.

Mr le Maire Richard Mfeungnang invite ses populations à se mobiliser massivement , et à se rendre au petit terrain de Bonamoussadi ce samedi 15 Juillet 2023 pour vivre tous ensemble ces moments de partage et de convivialité.

Le Programme détaillé de la Cérémonie du lancement du Championnat FESTI FOOT CAD5 2023 est le suivant:

Previous Mise à Disposition Provisoire d’un Camion Remorque à la Mairie de Douala5 par Son Excellence le Ministre des transports