REUNION D’ÉVALUATION ET PROMOTION DE L’EXCELLENCE EN MILIEU PROFESSIONNEL

Le lundi 06 MAI 2024 s’est tenue dans la salle des réunions du cabinet du maire, une réunion d’évaluation mensuelle des services de la recette municipale et ceux en charge de l’hygiène, de la salubrité, de la protection civile et de l’environnement, ainsi que des agents de la cellule de la Police Municipale.

Présidée par le Maire, Monsieur Richard MFEUNGWANG, assisté de ses Adjoints : A1 et A3. Y ont également pris part: les Responsables des  services et des cellules de l’institution Communale.

Durant cette séance, le Chef de l’exécutif a tenu à sensibiliser les agents de terrains sur leurs méthodes de travail, leurs comportements vis à vis des contribuables, ceci dans l’optique d’améliorer la performance et d’accroître le rendement.

A cet effet, des encouragements ont été adressés à l’endroit des agents qui se sont démarqués au cours du mois passé.  Une lettre de félicitations a ainsi été décernée par le Maire assortie  d’une enveloppe symbolique. Il s’agit, pour les nommer des heureux récipiendaires ci-après :

WAMBA NGODA Aurélie, agent perceptrice ; a reçu une enveloppe de 25 000 FCFA

– DONKENG Olive, agent de recouvrement: 25 000 FCFA

NANA Filbert, agent de recouvrement : 50 000 FCFA

NYA TCHAMI William, agent de recouvrement : 50 000 FCFA

EPEE DOUME Serge, Agent de recouvrement : 50 000 FCFA

BWONDA Alain Guy, régisseur au Marché de Double Balle : 50 000 FCFA

KOULOUTCHAN Joël, chef de brigade en charge du contrôle des constructions et chantiers: 50 000 FCFA.

À travers cette séance,  nous notons que le Maire répond aux engagements pris  auprès de ses agents qui produisent un travail remarquable ceci par des récompenses tous les mois.

Previous CELEBRATION DE LA 138E EDITION DE LA FETE INTERNATIONALE DU TRAVAIL