Session Spéciale Du Conseil Régional Du Littoral.

La Salle Polyvalente Françoise Foning de l’immeuble siège de la Mairie de Douala 5 a abrité du Lundi 24 au vendredi 28 Janvier 2022 en présence du gouverneur du littoral la session spéciale du Conseil Régional du Littoral.De nombreux points ont été abordés sur les questions de route, d’électricité, d’eau, éducation, santé, culture, sport, jeunesse sans oublier la construction d’un bâtiment abritant les services dudit Conseil RégionalDans le discours su Président du Conseil Régional, il affirme que des engins achetés chez Tractafic ont déjà été réceptionnés.

Previous Les Agents Communaux ci-dessous ont prêté serment le Jeudi 20 Janvier 2022