Spécial Fête De Travail à Douala 5éme

MESSAGE DE MR LE MAIRE AU PERSONNEL COMMUNAL

CHERS COLLABORATEURS

La célébration de la fête internationale du travail le premier de chaque année, est un évènement collectif par excellence qui tire son origine des combats du mouvement ouvrier à la fin du XIXe siècle. Cette fête, au regard de son caractère confinée cette année, ressemble à un 1er Mai de guerre. C’est la seule comparaison à faire qui me vienne à l’esprit.

Effectivement, nous sommes tous engagés en guerre contre la pandémie du Covid.19. C’est la toute première fois que la situation sanitaire entre en jeu et bouleverse tous les agendas.

Le gouvernement de la République en date du 22 Avril 2020 a décidé de l’annulation à caractère public des festivités du 20 Mai et du 1er Mai 2020 pour cause de la pandémie à Covid-19.

Aussi, je vous invite à festoyer dans la stricte intimité familiale, toute en respectant scrupuleusement les mesures prises pour faire face à cet ennemi planétaire.
Nous devons continuer à observer plus que jamais les  » gestes barrières » afin de limiter la propagation de cette pandémie.

Je vous exhorte à plus d’ardeur au travail, à plus d’engagement, dans la discipline pour le bien- être de nos populations.
Bonne Fête de travail à tous.

LE MAIRE
Richard MFEUNGWANG

Previous Session Spéciale Du Conseil Régional Du Littoral.