Travaux de Reprofilage des Routes et Rechargement en Pouzzolane sur l’Axe « Entrée Commissariat 12e – Carrière de Bonangang »

Les travaux de ce chantier avancent à grands pas.

Il convient de souligner que la route sur cet axe devenait de plus en plus impraticable pour les riverains et les exploitants de la carrière de sable de cette localité. Face à cette triste situation et au regard de l’état de dégradation très avancée de cette route, le 1er Magistrat de la Commune D’arrondissement de Douala5, Mr Richard Mfeungwang faisant siennes ces préoccupations de ses aimables concitoyens, a décidé d’effectuer ce Mardi 05 Décembre 2023 des Travaux d’envergures.

Il s’agit pour l’édile de Douala 5e d’un aménagement temporaire en attendant des mesures définitives mais qui viendra donner un Baume au cœur des habitants de Bonangang qui étaient confrontés à beaucoup de problèmes. L »exécutif communal réitère ainsi par cet acte, sa volonté ferme d’améliorer le cadre de vie de ses populations ainsi que sa vision de faire de Douala5, une Commune EMERGENTE.

Le Service Technique de la Mairie de Douala 5, bras séculier de Monsieur le Maire, dans ce vaste chantier, va redoubler d’efforts dans ce sens.

Previous Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilientes (PDVIR), Le Ministre Mme Célestine KETCHA COURTES Inspecte les Chantiers