VISITE DES CHANTIERS DE L’EXERCICE BUDGÉTAIRE 2023

Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Douala 5ème, Monsieur Richard MFEUNGWANG a effectué dans la journée du Mardi 5 Décembre 2023, une visite des chantiers, des infrastructures réalisés et celles en cours de réalisation. Il s’agit notamment de :

– la Construction des caniveaux à BASSONG derrière le collège Adonaï;

– la Construction d’un pont au lieu-dit pont Cassé Makepe Missoke;

-La Construction d’un dalot reliant Makepe 1 à Makepe 2;

– La Construction d’une clôture à l’école publique de la cité des palmiers;

– la Construction d’un bâtiment d’hospitalisation à l’E.P cité des palmiers;

– la Construction d’une route en pavés sur l’axe entrée chefferie Makepe Missoke au lieu-dit pont Cassé;

– Construction d’un Pont au lieu-dit LOGPOM;

– la Construction d’un dalot reliant KOTTO à MAKEPE ;

– le Dalot sur l’axe commissariat 18è – Antenne CRTV.

Le Maire était  pour la circonstance accompagné de l’ensemble de son exécutif, du Directeur des Infrastructures et des Travaux ainsi que de quelques  responsables communaux.

La délégation s’est rendue tour à tour sur chaque site pour constater l’effectivité des travaux, apprécier  l’évolution des chantiers en cours d’exécution, relever les difficultés et proposer des mesures correctives pour un meilleur rendement.

Les élus locaux ont pris l’engagement de renforcer la collaboration et la sensibilisation auprès des populations afin qu’elles s’approprient et comprennent mieux l’importance de ces différentes infrastructures capitale pour le développement socio-économique de la municipalité.

Previous Travaux de Reprofilage des Routes et Rechargement en Pouzzolane sur l’Axe « Entrée Commissariat 12e – Carrière de Bonangang »